Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 19:35

Voilà !

Skull-grip10.jpg

Donc comme vous pouvez le constater ; tout ne fait que commencer, et les phases de vernissage et de séchage interminable vont commencer prochainement...!!

 

Skull-grip7.jpg

 

Skull-grip8.jpg

Skull-grip9

 

Je viens de finir, aujourd'hui, l'ajustage du grip (poignée) sur le handle (manche). Ne me reste plus qu'à finir de poncer et effacer certains effets de contrefil du bois, puis première couche de vernis traitant à base d'huile de bois et d'huiles de lin, puis le long travail de finition va commencer...

 

 

À très vite !

 

FS.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une pure maîtrise !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais t'es entrain de passer mon blog en revue !!! Chuis flatté !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme toujours ça déchire !!!!! T'arrètes jamais....c'est affolant ! Salut l'artiste/fréd'eau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Fred'eau !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites et tes commentaires !<br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Toujours au top!!!<br /> <br /> <br /> Va falloir t'acheter un four pour réduire les temps de séchage... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Peut être quand j'aurai vendu plein de poignées... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ELLE EST MANFIQUE un vrais travail<br /> d'artiste fabrice franchement je suis vraiment sur le cu , au vue de la difficulte au niveau de la sculpture sur une partie concave franchement chapeau bas ..........pièce unique sont heureux<br /> proprietaire ne sait pas la chance qu'il a ou du moins j'espere que si allez il me tarde vite la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour toutes ces louanges Bastien <br /> <br /> <br /> Je pense que son futur propriétaire avec qui je suis en contact régulièrement sait le soin que j'apporte à cette commande. Et qu'il sait surtout que son combo sera unique.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est mortel, mais je trouve personnellement que ça serait beaucoup mieux si c'était une tête de girafe <br /> <br /> <br /> (ça tue, je subodore que tu dois faire beaucoup de jaloux... enfin j'me comprends...  )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mista Girafe !!! Je suis ravi que ça te plaise !!! Vraiment !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de &quot;garage craft&quot; leurres faits main
  • : un blog dédié au garage craft et au topwater fishing "old fashion", une approche "française" amusée, de ce "mouvement" pêche né au Japon,où le fun, les moyens et la manière sont plus importants que le résultat...
  • Contact

Articles classés

  1. Le "Old Fashion Topwater Bass Fishing" koitesse et pourquoi ?! 
  2. Garage craft pour commencer... 
  3. Manche de canne "action rod" séquence restauration ! 
  4. Matériel de pêche : Mon "arsenal old fashion"
  5. Nouveau leurre du garage ! Le "PRONK" ! 
  6. Dernière acquisition : JC HIGGINS !!!!!!!!! 
  7. Manches de cannes vintage (Old Fashion) : Les marques, les modèles, leur cote et popularité… 
  8. Canne voyage Shakespeare 1958... 
  9. Poignée pistol grip : Iroko Wood Pistol Grip 
  10. Manivelles de moulinet : Yyyesss ! Enfin arrivées !!! 
  11. ABU Ambassadeur.... Avec la manivelle qui claque ! ;o) 
  12. Dans "garage craft", y a garage !!! V'là l'garage ;o) 
  13. La collectionite oui, mais là...Je m'incline... Ce type est...Rassurant ! 
  14. Manche Featherweight Champion et poignée "garage craft" terminée ! (hors options) 
  15. Snake skin !!! Special thought to Mr. Girafe ;o) 
  16. Python skin and wood lures : Les choses avancent... Enfin ! 
  17. Joyeuses Pâques !!! Voici le "Eggy pop" 
  18. Eggy MastttAH !!! Le grand frêre 
  19. Premier bass de la saison !! Yaaattttaahh !!! 
  20. Python skin again... The end's coming soon !!! 
  21. Live from the garage... 
  22. Nouveau leurre from the garage !!! Le GRUBOP !!! 
  23. Video du leurre : Eggy-pop !! 
  24. Nouveau leurre from the garage (un autre) !!! Le DOGSTER !!! 
  25. La nage du "PRONK" 
  26. Nouveau manche de canne !! Burgundy oak handle !! 
  27. Les cannes topwater « Old fashion » : les actions, les caractéristiques techniques et les differences… 
  28. Best fishing video ever !!! Voilà une petite vidéo rafraîchissante... 
  29. Sakura no Hanami...... Chhhhht !.... And see... 
  30. Poignée de canne "python wrapped" terminée !!

Archives